514-700-2382

Services

Services2019-01-30T06:01:43+00:00

A Plumber Who is Always Just a Phone Call Away

The advantage of having a real plumber on the line is getting advice right away when you need it the most! That is the value-added service you get when you call Plombier Expert. We do not just want to serve you, we want to give you the best plumbing service you have ever had!

A Full Range of Plumbing Services, No Matter the Challenge

Plombier Expert stands out because of the fast, efficient, top-quality service we offer. Just ask our satisfied customers! Our secret? Our team is made up entirely of master plumbers spread out across the South Shore who are just waiting for your call. Instead of a toolbox, they bring their fully equipped truck! Their extensive knowledge means they can work on a wide range of projects and jobs for a true all-in-one service.

Competitive Pricing and a Job Well Done

Think your budget means you cannot afford to call a pro to fix your plumbing? Think again! Time is money, and bargain-basement prices do not usually go hand in hand with quality. You will be surprised how much money you will save when you choose certified professionals to do the job right, the first time.

One thing is for sure: you will not get an inflated bill from us! Our rates are set by the Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) in compliance with Quebec regulations, which means we offer competitive rates for high-quality work. And unlike most of our competitors, since we get to you faster with everything we need to do the job quickly and efficiently, you will be billed for fewer hours! Plus, we give you peace of mind and the guarantee of a job well done. It is an offer you cannot refuse!

What are you waiting for? Whether you need help with residential or commercial plumbing, renovations, installing new plumbing parts, or inspecting existing plumbing, our team will be happy to help.

Our Services

Load More Posts

CONTACT US

Spread out across Montreal, our fleet of fully equipped trucks means we can get to you fast to solve your plumbing problem while providing the impeccable service and quality work that we are known for.

Got an emergency? We are available 24 hours a day, 7 days a week.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

514-700-2382

Nos services

Services2019-01-30T13:42:39+00:00

Un plombier en tout temps au bout du fil

L’avantage d’avoir un vrai plombier au bout du fil? Obtenir des conseils sans délai au moment où ça compte vraiment! C’est le service à valeur ajoutée que vous propose Plombier Expert lorsque vous nous appelez. Nous ne souhaitons pas seulement vous servir. Nous désirons vous offrir le meilleur service que vous aurez jamais connu en matière de plomberie.

Des services complets de plomberie, peu importe le défi

Demandez-le aux centaines de clients satisfaits. Plombier Expert se distingue par son service rapide, efficace et de grande qualité. Notre secret? Une équipe composée uniquement de maîtres plombiers certifiés, positionnée aux quatre coins de la Rive-Sud, et n’attendant plus que votre appel. Leur coffre à outils? Leur camion entièrement équipé et paré à toutes éventualités, et leurs vastes connaissances leur permettant d’accomplir un large éventail de tâches, pour un service tout-en-un.

Des prix compétitifs et l’assurance d’un travail bien fait

Vous croyez que votre budget ne vous permet pas de faire appel à des professionnels pour votre plomberie? Détrompez-vous! Votre temps vaut de l’argent, et le prix le plus bas n’est pas toujours un gage de travail bien fait. Vous seriez étonné de tout l’argent que vous économiserez en choisissant des professionnels certifiés qui accompliront dès le jour 1 le travail comme il se doit.

Chose certaine, des factures gonflées, vous ne retrouverez pas ça chez nous! Conformément à la réglementation au Québec, nos tarifs sont établis par la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), ce qui nous permet de vous offrir en tout temps des prix avantageux pour un travail d’une grande qualité. Et puisque contrairement à la plupart de nos compétiteurs, nous arrivons chez vous plus vite avec tout ce qu’il faut pour effectuer le travail rapidement et efficacement, vous retrouverez moins d’heures sur votre facture! En prime, nous vous offrons la paix d’esprit et l’assurance d’un travail bien fait. C’est une offre qui ne se refuse pas!

Qu’attendez-vous? Que vos besoins concernent le secteur résidentiel ou commercial, des réparations, un projet de rénovation, l’installation de nouveaux éléments de plomberie ou l’inspection de plomberie existante, c’est avec plaisir que nous ferons équipe avec vous.

Nos services

Load More Posts

CONTACTEZ-NOUS

Répartie aux quatre coins du territoire, notre flotte de camions entièrement équipée nous permet d’être très réactifs et de résoudre vos problèmes rapidement. Toujours en vous offrant le même service impeccable et le travail de qualité qui a fait notre réputation.

Une urgence? Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Besoin de nous pour un projet d’envergure? C’est avec plaisir que nous procéderons à une évaluation gratuite.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.