514-700-2382

4 signes qu’une urgence plomberie se prépare sous votre toit

Attention! Alors que vous vous prélassez au salon, votre plomberie conspire peut-être à votre insu pour vous donner quelques sueurs froides. Apprenez le langage des signes et détectez les problèmes avant qu’ils ne se transforment en urgences plomberie!

Main ouvrant un robinet de cuisine

Baisse de la pression d’eau

Rincer vos cheveux sous la douche a tout d’un jeu de patience, sauf le côté amusant? Le filet d’eau de votre évier semble vous faire une mauvaise blague chaque fois que vous considérez laver la vaisselle? C’est signe que vos tuyaux sont obstrués. 

Prendre rendez-vous sans tarder avec un plombier règlera le problème en un tournemain. Fermer les yeux sur la situation risque de vous conduire vers des complications moins sympathiques, telles qu’une fissuration entraînant une inondation ou une dégradation du système de plomberie. À vous de choisir.

Mauvaises odeurs ou tuyaux de toilette bruyants

Nous ne parlons pas ici du délicat effluve lié à la digestion des membres de votre famille, mais bien d’une odeur d’eau nauséabonde semblant venir des tréfonds de votre canalisation. Côté bruits, si vous considérez porter des bouchons chaque fois que vous tirez la chasse d’eau, c’est votre signal!

Un refoulement d’égouts pourrait fort bien se préparer. Passez go et réclamez un plombier sans tarder avant que le refoulement ne se transforme en déferlement tout droit sorti des entrailles de l’enfer.

Fuite d’eau ou rouille des tuyaux

Petite goutte deviendra grande. Méfiez-vous de l’innocente petite gouttelette et traitez la rouille avec mépris. Ces signes sournois conduisent souvent à une rupture des tuyaux, une inondation et une absence de plaisir. Conclusion : aux premiers signes de ce problème de plomberie qui semble somme toute mineur, appelez-nous. Vous sauverez des sous, les meubles et bien des soucis.

Fuite du chauffe-eau

Veuillez vous référer au paragraphe précédent. En complément, rappelez-vous  cette équation toute simple : électricité + eau = danger. Quand il est question du chauffe-eau, ne vous improvisez pas plombier d’un jour. Faites appel à un expert. Il vous le rendra bien.

Urgences plomberie ou prévention : Plombier Expert répond présent

Vous êtes maintenant un pro du langage des signes et ces derniers vous disent de nous appeler? Prenons rendez-vous! 

Vous avez encore quelques croûtes à manger, mais votre plomberie n’a pas attendu votre dernière bouchée avant de déclarer l’état d’urgence? Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C’est avec plaisir que nous vous guiderons jusqu’à l’arrivée des renforts

POUR FAIRE APPEL À NOTRE
SERVICE D’URGENCE 24/7 :

Contactez-nous!
2022-05-19T09:08:39+00:0019 mai 2022|